La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:42

Si tu le vois dit lui qu'elle est bientôt fini et que la posterais sûrement dans la soirée Smile
Oui pour le scénario se sera déjà plus facile mais je te préviens si tu n'ai pas au courant Patte d'Onyx n'a pas vraiment un bon caractère ( La seul personne qu'il respecte vraiment C'est le chef et Voie Lactée et encore parfois ^^ ) Du coup tu préfère que nos deux chats s'entende bien au final ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:48

Oui je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:06

oki du coup ont le commencent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:10

Quand tu veux, même maintenant si tu en as envie ! Si tu accepte, je te propose ça:
Scénario: Je pensais à une partie de chasse, ou on apprendrais à se connaitre ( car je suis peu désirée en tant qu'amie par mes camarades de Clan) et suite à plusieurs rencontres, on pourrait être amis ?
Lieu : la coline du léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:35

( Oui mais le soucis comme je te l'ai dit Patte d'Onyx n'aime pas grand monde dans le clan et ne va pas faire genre il va allait vers toi donc au début il va être un peu agressif et sûrement a la fin il se conduira mieux ou dans un prochain rp ;)Mais attention il te lançera quand même "des moqueries amicale" on va dire )
Et oki tu peux le commencer stp ? ( J'essaye de m'améliorer en graphisme sur des techniques que je connais pas ou moins ^^ )  Sinon je le commencerais sûrement demain après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:44

Non non si tu veux je commence ! mais c'est d'accord pour la patrouille de chasse ? Je sais pas, Patte d'Onyx pourrait se moquer à cause d'une prise que je chassais, et qui s'est envolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:49

Oui Oui c'est d'accord ( et t'inquiète pas pour les moqueries Il lui suffit de voir le visage de quelqu'un pour qu'il se moque x) c'est dans son caractère d'être prétentieux et moqueur et aussi parce que c'était l'ancien second de la tribu des hurleurs ^^ ) Bon sur ceux je te laisse commencer et je reprend mon graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:02

D'accord je c vais le faire dans la coline du léopard :
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t260-une-partie-de-chasse-pv-patte-d-onyx#3089
Voilà j'espère que ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:13

Du coup je vais y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:19

Oui ^^ j'espère que ça te plait, ce sera mieux après, mais je devais faire une sorte de mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:20

Oui c'est sûr ^^ T'inquiète pas c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:21

Very Happy vas y je te laisse y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:17

Un rp en famille, ça te dis?
Vu que tu es ma sœur et celle d'Etoile du Cerisier, on aimerai en faire un à trois. Pelage de Glace, Coeur de Rosée et Etoile du Cerisier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:21

Avec Plaisir Wink Il porterait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:42

Je sais pas... une partie de chasse ensemble, même si je suis guérisseuse ^^
Vous avez une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

Pas de souci Wink
Moi ça me convient très bien reste à le dire à Etoile du Cersier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Default4
Voie Lactée
Messages : 746
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : dans la voie lactée :)

Feuille de personnage
Nom du chat : Voie Lactée
Rang : Lieutenante
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:48

Oui, je lui dirais quand elle aura finit ses devoirs, de toute façon elle a dit qu'elle se connecterais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:49

D'accord Wink
Édité: Du coup on dit le blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:16

Oui, qui commence? :3
[Par contre glace, n'oublie pas d'éditer tes messages si tu as oublié quelque chose au lieu de poster deux fois à la suite, tu as le droit quand cela fait une ou deux semaines qu'on ne t'as pas répondu pour faire un UP (pour rappeler quelque chose aux gens). Ça t'est arrivé souvent de ne pas éditer, merci de ne plus le faire désormais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:06

D'accord je ferais plus attention et sinon, je propose que tu commence, comme ça, tu peut nous mettre en patrouilles forntalière, ou nous définir comme patrouille de chasse Wink ? Si personne ne veut, je veux bien me proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:14

Hello, moi aussi j'aimerais bien rp avec toi ! Si tu n'es pas trop occuper bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:07

Non,non pas de souci, en ce moment, mes rp stagnent donc je veux bien en faire 1 avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:48

Super ! Donc on fait quoi comme contexte ? Qui commence ? Et où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:54

Eh bien étant donné que c'est ton premier rp je me dévoue pour commencer Wink
Et je propose dans mon territoire dans la forêt :la pente boueuse ? Et pour le contexte je te propose que je te trouve sur mon territoire et que je te chasse, mais qu'on finissent en amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:20

D'accord j'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !! rp avec moi ça vous tente ?   Salut !! rp avec moi ça vous tente ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut !! rp avec moi ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Lumière de Sang vous rejoint <3
» RP avec Lune ?
» Un RP avec un chaton ?
» Rp avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Demandes Liens/Rps :: Demandes de Rps-