La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:17

Éclat vit Carnage qui voulait s'approcher d'elle mais il fut coupé dans son élan par Souffrance et Voyance. La seconde se demanda ce qu'elles lui voulaient. Ils se dirent quelques mots quand elle entendit Épouvante parler. Elle écouta, intéressée.
" Oui je vais bien, c’est juste qu’une bête ma piqué, et … j’ai … mmmm... La peau sensible " Quelle imagination ! Elle attendit la suite.
" Quand à mon nom, c’est que l’on change de nom, et moi aussi je viens d’être nommé apprentis, autrefois je m’appeler, époustouflant, tu vois ? "
Elle se contracta de partout pour ne pas pouffer de rire. Le chat noir avait une imagination débordante. Son regard se perdit vers la soigneuse du Clan de la Brise qui discutait avec Cauchemar. La chatte rousse était visiblement heureuse, et la seconde en fut contente : la hurleur mettait en confiance, et c'était le but de la manœuvre.
Sans qu'elle l'aie vu , Carnage s'approcha d'elle et lui fit un câlin. En effet le chef avait décidé qu'un couple dans le Clan serait une bonne chose pour être moins menaçants. Elle fut surprise de ce contact. Elle lui chuchota :
- Salut, ô chat dont les parents étaient des chats cruels et dont la compagne est Taches de Léopard.
Elle se frotta doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:10

Tempête de Neige suvait tout avec intérêt. Son pelage blanc mélangé avec le roux de sa soeur, elle hésitait à avoir confiance en ces chats étranges qui avaient apparu tout d'un coup dans leurs vies.
« Tu y crois, toi à leur histoire ? » demanda la blanche.
Tempête de Feu plongea son regard ambré dans celui de sa soeur. Rien qu'à son expression, elle devinait ce qu'elle allait lui répondre.
« Je ne sais pas trop ... Carnage ne m'inspire pas confiance »
Elle frissonna en prononçant le nom du second. D'un même mouvement, elles regardèrent le chat gris qui murmurait quelque chose à celle qui semblait être sa compagne.
« Moi non plus ... Mais Coeur de Rosée à l'air de bien s'entendre avec leur guérisseuse, c'est plutôt bon signe, non ? »
La rousse regarda à son tour vers les deux chattes.
« Tu as raison, c'est bon signe, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Louange des Cieux
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Guerrier (Messagers?) mystérieux ~
Louange des Cieux
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Plop :3

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19




Le plan
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 35323-Autumn-Nature-Gif


La tribu des hurleurs et le clan de la brise


Carnage avait l'air énervé que les deux jumelles étaient sois-disant ses soeurs, mais il accepta. Le plan était trop important pour le détruire par pur envie de t'embêter. Souffrance observa sa soeur du coin de l'oeil. Celle-ci avait l'air satisfaite, mais il y avait de quoi. Aujourd'hui était le jour J. Son regard se porta soudain vers deux femelles. Elles se ressemblaient tellement... Serais-ce possible? Souffrance fronça les sourcils. Une était rouquine, l'autre avait un pelage blanc. Pourtant le reste était identique. La taille, la queue touffue, la corpulence fine, les yeux brillants de la même façon... Soudain elle croisa le regard de la femelle blanche.
Deux chatons venaient de naître, blottis à une femelle. Ils se firent lécher et faisaient le mêmes mouvements. Ils se dirigèrent vers leur mère pour têter le lait. Le même mouvement de patte qui appuyait sur le flanc de la mère, le même rhythm...

" HÉ HO!! Tu m'écoutes Souffrance?! " feula Voyance.

Sa soeur sursauta et la regarda étonnée et fâchée en même temps.

" Arrête de feuler, les chats de clans vont s'interroger sur la gentillesse de la tribu si tu continue comme cela crétine! En plus tu as interrompue ma vision! " murmura-t-elle doucement mais furieuse.

Voyance grogna et marmonna que c'était Souffrance la crétine et pas elle. Souffrance l'ignora et fixa toujours les deux chattes, qui discutèrent en observant Coeur de Rosée et Cauchemar.

" Suis-moi Voyance. Nous allons à notre tours nous faire des amies. " dit-elle.

Voyance la regarda sans comprendre, mais la suivit tout de même. Une fois devant les deux femelles, Souffrance comprit que sa théorie était vrai et Voyance équarquilla les yeux d'étonnement. Elle avait comprit. Ces deux femelles étaient elles-aussi des jumelles.

" Nous sommes les seules jumelles!! Copieuses! " cracha Voyance à la mauvaise surprise de Souffrance.

Non mais qu'elle idiote! Sa soeur n'avait pas de cervelles ou quoi?! N'avait-elle pas compris qu'elle mettais le plan en danger?!

" Arrête d'être jalouse soeurette! C'est super, nous ne sommes pas les seules jumelles! Enchantée vous deux! Je m'appelle Souffrance et à côté de moi vous pouvez voir ma soeur Voyance. Ne vous étonnez pas de nos noms, nous sommes les soeurs jumelles de Carnage. Nous avons eu les mêmes parents cruels... "

Souffrance s'arrêta et fit une mine triste, remplie de regrets. Ensuite elle continua:

" Les parents ont été bannis, heureusement. Voyance a dû hériter de leur jalousie, mais sinon elle a un bon coeur. Elle est douce et gentille quand on la connais. Vous faites partie du clan de la brise du coup. C'est drôle, cela fait plaisir de voir des chats comme nous. Combien de fois nous avons entendue des moqueries, surtout de nos parents, sur le fait que nous sommes des jumelles. Mais Etoile de Trêfle est si tolérant... Et les membres de notre tribu aussi, à part deux crétins. Tiens, d'ailleurs ils sont où Voyance? Ils ne sont pas venus? Enfin bref, je parle et je parle trop. Vous vous appellez comment? "

Souffrance leur sourit avec joie - Haha, quelle merveilleuse comédienne! - et Voyance qui avait un peu plus comprit, les regardas d'une façon neutre, sans jalousie.



(C) fiche Mini BN sur Epicode.


[on est pas en automne mais en hiver, c'est juste que j'avais la flemme de changer l'image xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Tempête de Neige fut la première à remarquer que deux chattes semblables s'approchaient d'elles.
« Nous sommes les seules jumelles !! Copieuses ! » feula l'une des deux.
La blanche et la rousse bondirent du même élan sur leurs pattes.
« Arrête d'être jalouse sœurette ! C'est super, nous ne sommes pas les seules jumelles ! Enchantée vous deux ! Je m'appelle Souffrance et à côté de moi vous pouvez voir ma sœur Voyance. Ne vous étonnez pas de nos noms, nous sommes les sœurs jumelles de Carnage. Nous avons eu les mêmes parents cruels ... » corrigea l'autre.
"Quels noms étranges ... Souffrance et Voyance. Souffrance c'est celle de gauche Voyance celle de droite ... Non, c'est l'inverse .. Euh !..." L'œil vert et l'œil bleu de la rousse sautillaient d'une chatte à l'autre.
« Les parents ont été bannis, heureusement. Voyance a dû hériter de leur jalousie, mais sinon elle a un bon cœur. Elle est douce et gentille quand on la connait. Vous faites partie du clan de la brise du coup. C'est drôle, cela fait plaisir de voir des chats comme nous. Combien de fois nous avons entendue des moqueries, surtout de nos parents, sur le fait que nous sommes des jumelles. Mais Etoile de Trèfle est si tolérant ... Et les membres de notre tribu aussi, à part deux crétins. Tiens, d'ailleurs ils sont où Voyance? Ils ne sont pas venus ? Enfin bref, je parle et je parle trop. Vous vous appelez comment ? »
Souffrance, donc, avait l'air très bavarde, ce qui la rendit très sympathique aux yeux des deux sœurs, qui sourirent en même temps.
« Je suis Tempête de Feu et ma sœur c'est Tempête de Nige, mais nous on peut nous différencier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Epouvante voyait que l'apprentie n'avait pas sembler l'entendre et était partis, un peu grognon le chat chercha de l'oeil quelqun avec qui parler ou même écouter, il allait pas rester ici comme un rocher non? Le jeune apprentis pûs observer alors souffrance et voyance parler à deux chattes, ha bah au moins, il pourrais faire semblant d'avoir des amis. Il sauta sur ses pattes et trottina la queue haute vers les quatre chats, il réaliser qu'il allait être coincé avec quatre filles, bwaaaah! mais avait-il le choix? et ben non, dommage hein? et puis souffrance: blah blah blah blah blah blah BOOM, aïe il tomba en arrière après s'être cogné contre quelque chose, ah ben tien, quand on parle du loup, c'était souffrance.

-Oups

se contenta t-il de dire, puis il chuchota

Je m'appelle nuit! pas épouvante, nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

(ouh ça fait longtemps que je suis pas revenue XD)

Nuage de Harfang s'en alla, il s'était lassé de son interlocuteur. Il s'assit dans un coin et scruta ces étranges chats. Le petit chat s'aperçut quelquefois les clins d'oeils et les sourires que se faisaient ces chats. Nuage de Harfang trotta jusqu'à un endroit sec, et se cogna contre Tempête de Neige.

-Aïe ! Oups désolé Tempête de Neige j'ai pas vu où j'allais !

Puis le petit chat continua sa route pour trouver un coin tranquille. Il ne supportait pas l'odeur que dégageait ces chats. Puis Nuage de Harfang sortit en dehors du camp. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de sortir avec Etoile du Cerisier dans le territoire. Il trotta jusqu'à une terrier abandonné et s'y glissa, pour y réfléchir et dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:52

un petit up? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I am the PNJ
I am the PNJ
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

Griffe de Sang

Griffe de Sang s'obliga à se retenir de sourire. Car quand il souriait c'était louche et machiavélique, il ne voulait pas effrayer ce stupide meneur du clan de la brise. Cela n'était pas difficile non plus, lorsqu'on est sur le point d'emporter victoire. Il se leva pour suivre cet Étoile du Cerisier. C'était trop facile de l'emboniner. Quel crétin! Regardez-le avec son air niais! S'il savait que la tribu des hurleurs s'était emparé de sa fille et qu'ils avaient l'intention de la tuer... Griffe de Sang balaya le clan du regard. Souffrance et Voyance font encore les malines. Si elles se disputent, leur avenir sera fichu. Il les étriperaient sans exception. Chaque individu de sa tribu, qui oserait foutre leur plan en l'air servira de victime pour leur cérémonie sous une atroce agonie. Griffe de Sang observa Cauchemar et se sentit satisfait. Au moins elle était utile, car dans leur tribu elle ne l'était pas. Heureusement qu'il l'avait gardé en vie jusqu'à maintenant. Son attention se porta ensuite sur Carnage. Il l'avait prévenu de ne rien faire contre Patte d'Onyx, car il savait très bien que le nouveau second était très jaloux de lui. Soudain, Éclat s'approcha de lui. Ils jouaient les amoureux comme prévu. Griffe de Sang souriait de satisfaction. Pourtant il se demanda comment il était possible qu'ils jouent à ce point la comédie. Ils étaient bien doués, il devait le reconnaitre.

Etoile du Cerisier lui posa une question, ce qui réveilla le meneur de ses songes. Tu es Étoile de Trêfle, n'oublie pas. Griffe de Sang ne savait pas quoi répondre, car il ne connaissait même pas la question. Tiens, ça commençait bien! Vite, il fallait rester naturel et confiant...

" Pardon? Tu disais? Désolée, j'étais préocuppé par mes pensées. " répondit-il, en espérant de ne pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Le jeune chef du clan de la brise regarda celui qui allait probablement le sauver, probablement sauver son clan. Il se rendait bien compte que son clan risquait fortement de disparaitre à jamais et le rouquin refusa d'accepter une chose pareil. Ses prunelles étaient plongées dans celles d'Etoile de Trêfle et le ventre d'Etoile du Cerisier se remplit de chaleur. Il avait de l'espoir, quelque chose qu'il avait perdu depuis bien longtemps. Devant lui se tenait la clef, la clef qui ouvrira la porte vers la paix... Il se sentit si excité de changer, d'avoir enfin confiance en lui! Le rouquin souriait de tout cœur, les yeux brillants de joie et d'espoir. Sans s'en rendre compte, sa façon de se tenir avait changé. Il était plus lumineux et il se tenait droitement. Son expression était différente, il osa même bomber légèrement son torse. Il avait l'allure d'un vrai chef, enfin, l'allure qu'il avait tant attendu depuis des lunes. Il ne le remarqua pas, il se sentait juste fort et bien. Etoile du Cerisier vit certains membres de son clan le regarder. D'une part car ils se demandaient comment la suite se passera et d'autre part ils étaient étonnés. Etoile du Cerisier pensa que c'était parce qu'il avait ramené autant de renfort, mais ce n'était pas cela. Certains chats remarquèrent que le rouquin avait changé. Il avait un peu plus confiance en lui. Etoile du Cerisier se reconcentra sur Etoile de Trêfle, qui était perdu dans ses pensés.


" On devrait parler du plan, vous ne croyez pas? " demanda Etoile du Cerisier en souriant.

Il attendit la réponse du meneur de la tribu des feuilles vertes, mais celui-ci ne le regardait même pas. Au bout d'un moment donné, sa tête se tourna doucement et lentement vers le rouquin. Les oreilles du chat noir tressaillirent.

" Pardon? Tu disais? Désolée, j'étais préocuppé par mes pensées. " s'excusa-t-il.

Etoile du Cerisier ferma les yeux en souriant, avant de lui répondre:

" Ce n'est pas grave, je comprends. "

Il regarda Etoile de Trêfle et se demanda s'il devait le tutoyer lui aussi. Est-ce qu'il le tutoyait avant? Aucune idée. Le chef se dit que cela ne devait pas être bien grave, du coup il reposa sa question:

" Je t'avais demandé si tu étais d'accord qu'on parle du plan. Le plan en ce qui concerne le clan du ruisseau et celui de la foudre. "

Il y avait tellement de chose dont ils fallait qui parlent. Pourtant il y avait quelque chose qui gênait le meneur roux et blanc. Ils allaient devoir probablement attaquer les clans, c'était le plan. Or, ce n'était pas ce que voulait son cœur... Il y avait quelque chose de pas... Son cœur lui disait de faire attention, pour une raison qu'il ignorait. Mais le plan était important. Pour imposer le respect et pour les empêcher de détruire tous les clans. Et pour sauver sa fille, Nuage de Pierre. Le regard du rouquin se posa sur son autre fille, Nuage Enflammé. Elle était déprimée depuis le départ de sa sœur. Normal, elle n'avait plus de mère et désormais plus de sœur. La colère envers les clans qui avaient sûrement enlever sa fille fit taire les avertissement de son cœur. C'était la bonne décision, il n'y avait pas de doute. Son sourire disparut et il regarda Etoile de Trêfle d'une manière sérieuse et avec beaucoup de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
PNJ
I am the PNJ
I am the PNJ
PNJ
Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2014

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Griffe de Sang

" Ce n'est pas grave, je comprends. "

Pffff, stupide chat du clan le plus stupide qu'il soit. Moi, je t'aurais tranché la gorge pour avoir osé ne pas m'écouter. Malheureusement, il fallait que j'agisse aussi stupidement pour ne pas détruire mon plan. Qu'elle poisse! Griffe de Sang lui souriait avec toute la gentillesse qu'il n'avait pas en lui et c'était vraiment fatiguant. Il crut même avoir une crampe au visage et se demanda comment ces chats naïfs pouvaient supporter de sourire aussi niaisement.

" Je t'avais demandé si tu étais d'accord qu'on parle du plan. Le plan en ce qui concerne le clan du ruisseau et celui de la foudre. "

Le plan? Sur le coup le meneur de la tribu sanguinaire crut que celui du clan de la brise avait comprit son petit jeu. Il se cripsa, puis se détendit une nouvelle fois lorsqu'il comprit que le rouquin parlait de l'autre plan. Mais pourquoi un plan? Ils en avaient pas besoin!

" Le plan? Pas besoin d'un plan! On va donner une bonne raclée au clan du ruisseau et on fera en sorte qu'ils se soumettent à vous! Il n'y a que la violence qui marche dans ces cas-là. Tu es prêt? On va les attaquer maintenant! "

Griffe de Sang avait confiance en lui et espérait qu'Etoile du Cerisier ne jouerait pas au lâche. Il voulait vite avoir toutes ces histoires derrière lui, pour atteindre son but. Il se leva, prêt à rassembler ses combattants ici présent, lorsqu'il croisa le regard du rouquin. Soudain, il comprit que cela ne serait pas aussi facile qu'il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]   Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent [2ème partie!] [PV: la tribu des hurleurs et le clan de la brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [LIBRE (au clan de la brise)]Mon nouveau Clan, celui de la Brise !
» Epouvante (tribu des hurleurs)
» /!\ Évent : première partie /!\ [Pv : Griffe de Sang]
» Le règlement des hurleurs
» Partie de chasse avec une amie... [feat Tempête de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Les territoires des clans :: Le Clan de la Brise :: Le Camp de la Brise :: le promontoire-