La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du forum ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le Staff du forum ♫ Left_bar_bleue0/0Le Staff du forum ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Staff du forum ♫ Empty
MessageSujet: Le Staff du forum ♫   Le Staff du forum ♫ Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25



   

   
Etoile du Cerisier

La plupart me connaissent sous le puf " Noisette " mais vu que tout le monde aime me nommer différemment, je suis une des seules qui en a autant xDD
Noisette, Noisettoux, Noisou, Noisy, Cerise, Fluffy, Moon, Moon'Moon, Rubis, Plumy et je crois que c'est tout xD
Je suis votre fonda' qui adore rire, faire des délires et ses petits "théâtres" sur la chat-box (ce qui me connaissent assez bien devrais comprendre ce que je veux dire par là, sinon aller voir dans la rubrique "flood" le sujet "1000 messages")
J'aime écrire (y comprit rp), lire, grapher (cela va faire un an maintenant) et autres.   Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça Wink 
Mes personnages préférées du livre " la guerre des clans " sont Museau Cendrée et Poil d'Ecureuil.
Voie Lactée
Notre chère Milkie a un grand coeur pur. Son rang actuel est admine. Elle sera toujours prête à vous aidez, donc allez la voir en cas de problème. C'est une personne douce et gentille, souvent calme. Elle est pourtant très sportive et adore chanter. Milkie aime beaucoup rp, comme la plupart ici. Son personnage préférée dans le livre " la guerre des clans " est Jolie Plume. Je t'aime beaucoup ma Milkie, tu as toujours été là pour le fow, depuis ses débuts et je t'en remercie <3
Étoile d'une Cerise

  Venons maintenant à une autre admine et codeuse géniale, Étoile d'une Cerise, aussi connue sous les pufs " Cherry " et " Pralinou " (il n'y a que moi pour l'appeler comme cela xDD).
Elle a un grand coeur sensible et est une grande fan de garou! Wink
C'est une grande personne de confiance qui aime beaucoup rendre service! 
Elle adore la musique et fais parfois de petits délires elle aussi, ce qui rends la chat-box et autre vivant! Son personnage préférée du livre lgdc est aussi Museau Cendré x)
Je t'adore ma Pralinou <3
Étoile Boréale

  Je vous présente la petite Honey, une admin adorable et qui graphe super bien! Elle est très efficace et mérite son poste! Elle sait très bien délirer sur la CB et devient vite sérieuse quand il s'agit de travailler. Gentille comme tout, elle aime rendre service! Vous pouvez compter sur elle, Honey fera toujours de son mieux en tant qu'admin et il arrive même qu'elle graphe en duo avec Rhythm Star, pour nous faire un joli design. Je t'aime ma Honey chérie <3
Pelage de Glace

  Voici notre petite Glaçouille. Elle s'est inscrite sur son tout premier forum rpg, lgdc et la nouvelle vie. C'est une personne de confiance, elle est restée sur ce forum depuis ses débuts et nous a soutenue. Elle mérite son poste et est très efficace, lorsqu'on lui demande un service. Je te remercie d'être là pour nous Glaçouille <3
Divin Ensorcellement

Notre petite Divy est sans doute la meilleure journaliste qu'il soit! Très motivée, elle nous a sortie son tout premier numéro, qui était simplement... Parfait! Elle a cela dans la peau! Voici le numéro en question > CLIQUE
Il nous tarde de lire son prochain article, sans doute aussi parfait que le premier! Continue comme cela et merci de ton aide Divy! <3
Personne pour l'instant

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Les membres
Les membres font partie du staff?Pas vraiment mais ils jouent un rôle très important pour le forum, c'est pour ça que je veux les honorers. Sans vous, le forum ne serait pas ce qu'il est maintenant et il coulerait. C'est pour cela que je vous remercie, d'être actif et de faire vivre le forum. Je ne regrette même pas un instant d'avoir créé ce forum, parce que j'ai pu vous rencontrer. Chaque posts que vous envoyez, chaque rp que vous faites, fais évoluer le forum. Je tenais absolument à vous dire que vous êtes super et que ce n'est pas parce que vous n'avez pas un poste important dans le staff, que vous ne comptez pas pour le forum, car cela est faux. Même en tant que simple membre, vous êtes très important. Gros bisous à vous, espérant que cela continuera et que le forum pourra beaucoup évoluer x) Je vous aime aussi énormément! <3
Codage par Lokita sur Libre Graph


Dernière édition par Etoile du Cerisier le Sam 17 Jan - 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le Staff du forum ♫ Left_bar_bleue0/0Le Staff du forum ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Staff du forum ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum ♫   Le Staff du forum ♫ Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:56

[édité le 11.09.2013]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Le Staff du forum ♫ Left_bar_bleue0/0Le Staff du forum ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Staff du forum ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum ♫   Le Staff du forum ♫ Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:07

[édité le 26.01.2014]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Le Staff du forum ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum ♫   Le Staff du forum ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff du forum ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre forum.
» Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours]
» The Survival Game | Tout nouveau forum! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Règlement & Co-