La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Left_bar_bleue0/0Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Empty
MessageSujet: Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours]   Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

Chers membres,
Je vais poster dans ce sujet toutes les anciennes bannières du forums qui n'étaient pas simplement en libre service sur forumactif, mais créés par les membres lors d'un concours, par moi-même ou par nos anciens/actuels graphistes.
Prenez plaisir à regarder nos belles bannières! <3
/!\ Il est bien sûr interdit de plagier nos bannières, par respect pour nos graphistes et pour le forum. Si on en voit une sur un autre forum, nous nous plaindrons directement à Forumactif. /!\

1. Bannière fait maison

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Image12

Ma toute première bannière toute moche, faites sur mon très ancien logiciel de graphisme "picture it" x)
Je voulais créer une ambiance d'action, le chat qui court au centre, le chat en posture de combat à gauche et le chat en posture de chasse à droite. L'idée était bonne, mais le résultat était moche xD

2. Bannière fait maison (19.10.2013)

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Pour_l10
Elle a été faite par Lune (Étoile d'Espoir) lors du concours de graphisme sur le thème de l'automne. Très mignone, une petite faute d'orthographe par erreur mais ce n'est pas grave x)
Saurez-vous la trouver?  fripouille *petit excercise tiens Cool*

3. Bannière fait maison

Elle a été créé par moi sur le thème de l'hiver. [en cours]

4. Bannière fait maison

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Image13

Une magnifique bannière sur le thème du printemps, créé par Rhythm Star. Elle est simplement sublime. Les premiers ton roses/corail, une belle ambiance fleurie qui avait plut a beaucoup de membres sur le forum.

5. Bannière fait maison

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] 1397751117-banwarriorcatandnewlife

Une nouvelle bannière créé par rhythm star! Également sublime, ses effets incroyables elle nous effarais. Elle reflettait bien la situation de l'évent en cours avec la tribu des hurleurs.

6. Bannière fait maison

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Dybut_10

Bannière par Honey pour l'hiver 2014 - 2015. Merci à elle !
[en cours]

Des cadeaux qui n'ont malheureusement jamais vu le jour, car nous avions déjà une bannière installé. Elles méritent quand même d'être montrées:

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours] Bannew10
Bannière créé par Rhythm Star, la première fois qu'elle est venue en tant qu'invité (le 19.01.2014) et qu'elle a postulé en tant que graphiste en nous offrant ce joli petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
 

Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et je cours. Et je cours. [LIBRE et rp dans le PASSÉ]
» Le Staff du forum ♫
» Foudre - En cours
» Présentation de Pelage de Lys (En cours)
» Je donne des cours pour les rps! ;) [fermé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Règlement & Co-