La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
Invité
Anonymous

Votre forum. Empty
MessageSujet: Votre forum.   Votre forum. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:54

Bonjour,
Nous faisons actuellement un petit tour de visite sur les forums partenaires avec le notre : Quatre Clans Une Destinée. Nous en profitons aussi pour faire un petit tri, des partenaires inactifs, vu que notre PA commence à être saturée à cause de tous les boutons partenaires.
Sur votre forum, il y a très peu de membres connectés au cours des dernières heures. Le partenariat top n'est donc plus équitable, vous en avez bien conscience ? :/
Je suis désolée d'arriver comme cela avec une proposition pareille, mais comme vous avez toujours respecté notre partenariat, je propose que vous redescendiez simplement en partenariat simple, pour garder tout de même notre partenariat ? C'est à dire, votre lien présent dans l'annuaire des partenaires, et votre fiche toujours présente, mais plus votre bouton sur la PA... ?
Est-ce que cela vous irait ? A moins que votre forum ne reprenne rapidement de la graine ?

Cordialement,
Wind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pire Cauchemar
» Un titre qui vous fait perdre une minute de votre vie [EC]
» Le Staff du forum ♫
» Les anciennes bannières du forum ~ un peu de nostalgie? [en cours]
» The Survival Game | Tout nouveau forum! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Introduction :: Demandes de partenariat-