La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lune Apaisante se joint a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13


















Présentation de Lune Apaisante


 







Nom Actuel Nom et ses évolutions: Petite Lune - Nuage de Lune - Lune Apaisante
Âge: 24 lunes
Sexe:
Clan: Ruisseau
Rang: Guérisseuse (Je posterais sur le topic approprié également)





Psychologie
(8 lignes complètes minimum)

Dans son nom, vous trouverez surement un petit indice sur le chat que vous aurez en face de vous. Lune Apaisante est d'apparence un chat très calme, semblant souvent perdue dans son petit monde peuplé d'étoiles. Si vous la laissez en paix, elle fera de même, ne cherchant pas la guerre avec ceux qui ne la dérangent pas. Vous avez besoin d'aide ou d'un simple conseil ? Vous venez de frapper a la bonne porte. Prêtant son oreille attentive a qui en a besoin, elle ne laissera jamais tomber un chat. Sa façon de parler et sa voix posée suffirait a calmer le mal le plus douloureux... Si elle était capable de garder son calme en toute situation.

Son antre, c'est SON lieu privé. Personne n'y a accès sans son autorisation, sauf en cas d'extrême urgence. Si jamais elle découvre que vous vous y êtes introduit, dissimuler bien vos preuves où elle pourrait venir vous tirer les oreilles directement. Elle vous mettra en garde a ce moment-là et gare a vous si vous recommencez. Elle est peut-être patiente, mais elle a ses limites tout de même. sa manière de parler peux devenir subitement très franche et sèche sous le coup de la contrariété ou face a quelqu'un qui ne daigne même pas faire l'effort de comprendre ce qu'elle lui explique. D'ailleurs, si tel est le cas, elle abandonnera simplement la discussion. Elle n'apprécie pas les gens têtus qui s'attachent a des idées complètement fausses.
Physique
(8 lignes complètes minimum)

Lune Apaisante. A quoi pensez-vous en entendant ces deux mots ? A la pleine lune qui trône dans le ciel nocturne très certainement. Et bien, baissez les yeux et observait le chat juste en face de vous.

Une silhouette fine, portée par quatre patte qui la soutiennent dans une démarche gracieuse et sûr d'elle. Elle marche sans faire de bruit, semblant faire attention a l'endroit où ses coussinets vont se poser. Laissant balancer sa queue bien fournie au rythme de ses pas ou au grès du vent lorsque celui-ci ébouriffe sa fourrure.

Cette silhouette aux longs poils gris nuancés juste comme il faut, laissant quelques zones clairs et parfois même blanches au niveaux de son poitrail, de son ventre, le bout des pattes et le long de sa queue. On dirais presque un fantôme marchant dans la pénombre. Son museau est marqué par du gris plus foncé, lui offrant comme un tatouage indélébile attirant subitement le regard sur ses deux prunelles.

Deux beaux yeux dorées, nuancés quelques fois de vert pâle selon la lumière. Très expressifs et portant un regard différents des autres sur le monde qui l'entoure. Un regard doux, captivant et apaisant. Voilà ce qui attire le plus sur ce chat.

Des oreilles fines et malicieuses, bougeant tantôt légèrement ou nerveusement selon ses émotions. Dressées bien droite sur le haut de sa tête, elle capte les sons pour procurer une ouïe fine, voir très fine selon si elles monopolisées au maximum ou non.

Au milieu de tout ça, un museau rose, fin et entouré de fines moustaches blanches, presque transparentes. Sans elles, impossibles de bien tenir sur ses pattes ou chasser correctement.




Histoire
(10 lignes complètes minimum)

Nées au sein même du clan, une magnifique nuit de pleine lune, deux chatons miaulaient sous les coups de langues protecteurs de leur mère. L'une, avait un pelage tirant sur le roux, nuancés de noir. L'autre, avait une fourrure grise, nuancées de blanc. La lumière de la lune se refléta sur les chatons, faisant presque briller celle au pelage sombre. Sans hésitation, elle fut nommé Petite Lune. Sa soeur, portant une robe semblable a celle d'un renardeau, fut nommé Petit Renard. Toutes deux furent élevées dans l'amour et la gentillesse des autres chats du clan.

En grandissant, les caractères des deux chatonnes se dévoilèrent très rapidement. Petite Lune était beaucoup plus calme que sa soeur et tentait de ne pas la suivre dans ses idées destinées a les mener toutes les deux a faire des bêtises. Le chaton gris était très sage et obéissait bien gentiment a chaque ordre qu'on lui donnait, sauf si celui-ci était vraiment tiré par les cheveux. Se mêlant rarement aux autres chatons, elle préférait rester dans son coin, près de sa mère pour tenter de mieux comprendre le monde qui l'entourait. Et surtout, la question qui la taraudait le plus lorsqu'elle voyait les autres petits. Pourquoi n'avait-elle pas de père ? Et a chaque fois qu'elle posait la question, sa mère prenait un regard plein de mélancolie et lui disait que parfois, la vie était simplement injuste avec certains chats. On lui cachait la vérité, certes, mais c'était aussi pour la protéger. Elle découvrirait bien assez vite l'horreur qui pouvait s'abattre sur eux en quelques instants.

Atteignant un jour, l'âge de passer apprentie, Petite Lune semblait douter de ses capacités a devenir guerrière. Elle avait bien observée les membres du clans depuis la pouponnière. Certains revenaient blessé, parfois légèrement et parfois même gravement. Elle savait aussi que certains chats mourraient sur le champ de bataille ou même a la chasse. Le danger rodait partout. Et ça lui faisait tout de même un peu peur. Petit Renard, plus téméraire, attendait ce moment avec beaucoup d'impatience. C'était maintenant que tout allait se jouer pour leur avenir. Elle fut d'ailleurs la première a passer apprentie, le chef du clan ayant entendu de la mère que Petit Lune n'était pas encore tout a fait prête. Elle devrait passer le cap, mais pour l'instant, il lui laissait un peu de sursit.

Petite Lune observait donc les entrainement de Nuage de Renard de loin. Assez grande pour se débrouiller, le chaton gris restait seul a la pouponnière alors que sa mère avait déjà repris ses activités au sein du clan. La chasse et les batailles.
Non décidée a prendre part au bataille, Petite Lune faisait tout pour trouver un moyen d'éviter de se battre. Elle trouvait refuge chez la guérisseuse, demandant des conseils. Elle était un soutien qui rassurait le chaton alors qu'elle était indécise sur son avenir. C'est alors qu'un jour, alors que Nuage de Renard et sa mère faisaient parties d'une patrouille, cette dernière ne revint pas. Les yeux embrumés par la tristesse, Petite Lune appris de sa soeur elle-même que leur mère avait été tuée par un renard, alors qu'elle voulait protéger sa fille qui s'était faite attaqué par le canidé. Le choc fut plutôt difficile a encaisser. Cela donnait encore moins envie a Petite Lune de se battre. Nuage de Renard, elle, s'entraina du coup d'avantage. Elle ferait payer a ce fichu renard !

Par une magnifique nuit de pleine lune, alors que la guérisseuse n'arrivait pas a fermer l'oeil, un signe lui parvint finalement. Porté par une douce brise, une petite touffe de poil grise voleta a ses pattes, comme pour attirer son attention et la tirer de ses rêveries. La fixant un instant, elle finit par lever les yeux vers un chat qui marchait au milieu du camp. Sous un rayon de lune, sa fourrure gris-blanc se mit presque a briller. C'était plus qu'évident, le clan des Etoiles lui montrait sa nouvelle apprentie. La guérisseuse s'approcha de Petite Lune afin d'entamer une discussion avec elle. Autant sur ses ambitions, que sur l'avenir qu'elle prévoyait. Mais aussi toutes ses motivations.

Le lendemain, c'était déjà chose faite. Le chef du clan appelle a l'assemblée pour donner son titre d'apprentie a la chatonne grise. Désormais, elle portait fièrement le nom de Nuage de Lune. La discussion avec la guérisseuse lui avait fait comprendre beaucoup de chose, autant que le temps passé a ses côtés. La petite était heureuse de pouvoir prendre sa succession un jour.

Motivée, elle apprenait avec ferveur et determination. Au moins, elle n'avait pas se battre, ou presque pas du moins. Car sa mentor lui apprenait tout de même quelques techniques de combat utiles. Une attaque de clan ennemis ou d'animaux sauvage était toujours envisageable et ne devait pas être pris a la légère.

Alors qu'elle progressait a vue d'oeil, sa soeur devenait également de plus en plus forte. Jusqu'à ce jour qui scella définitivement leurs destin. En voulant rendre visite a sa soeur dans la tanière des apprentis, Nuage de Lune fut surprise de ne pas trouver Nuage de Renard. Apparemment, personne ne l'avait vue depuis un bon moment. Quelque peu inquiète, l'apprentie guérisseuse voulut se lancer a sa recherche, pensant la retrouver en train de s'entrainer quelque part. Mais elle fut appelée par son mentor. Pour une fois, ce fut a contre-coeur qu'elle retourna vers elle.

Rapidement, elle ne fut pas la seule a constater la disparition de Nuage de Renard. Une patrouille partie immédiatement a sa recherche, laissant l'apprentie guérisseuse encore plus folle d'inquiétude. Elle ne s'imaginait pourtant pas les pires scénarios existants. Alors elle attendit patiemment, tout en écoutant les explications de sa mentor concernant les plantes médicinales.

Laissant la petite seule un instant dans la tanière, la guérisseuse voulait vérifier quelque chose dehors. Nuage de Lune lui obéit sagement, rangeant précautionneusement les plantes et autres matériaux médicaux qu'elle avait a sa disposition. Cela faisait partit d'un test d'aptitude que sa mentor lui faisait passer, sans pour autant qu'elle le sache. Mais le bruit d'une conversation attira son attention. La guérisseuse discutait avec l'un des guerriers, la voix quelques peu tremblante. Soudainement, Nuage de Lune n'était pas tranquille. Elle avança a pas lent vers l'entrée de la tanière et commença a discerner toute la discussion. Mais seuls deux mots finirent par la figer sur place "Nuage de Renard" et "morte". L'apprentie sentit ses pattes se dérober sous elle, submerger par un malaise soudain résultant du choc de l'annonce qu'elle venait d'entendre. Lorsque la guérisseuse l'aperçu, elle vit seulement la queue de sa jeune élève disparaitre au fond de la tanière, accompagnée par des pleurs silencieux, mais pourtant bien perceptible. Laissant le guerrier repartir, la guérisseuse rejoignit la petite pour la calmer et tenter de la rassurer. Elle lui expliquerait aussi tout les détails une fois que celle-ci serait prête a les entendre.

La nuit de veillée fut des plus pénible pour Nuage de Lune. A chaque instant, elle s'attendait a voir sa soeur se réveiller en disant que tout ceci n'était qu'une blague. Mais elle n'ouvrit jamais les yeux. A présent, l'apprentie était seule. Elle s'en voulait de ne pas avoir parlé a sa soeur de son idée folle pour tenter de l'arrêter. Elle se disait que tout était de sa faute.

Il lui fallut un petit moment avant d'accepter complètement la disparition de Nuage de Renard. En quelque sorte, cette épreuve lui avait forgé le caractère. Elle était plus déterminée que jamais a servir son clan. Elle aiderait les malades et les blessés du mieux qu'elle pourrait et surtout... Elle leur apporterait conseils et aussi mise en garde. Elle basa le reste de son apprentissage dans cette optique, prête a affronter n'importe quelle nouvelle épreuve.

Le grand jour arriva enfin. Tout le clan était rassemblé pour accueillir comme il se devait, la nouvelle guérisseuse du clan. Lune Apaisante n'avait plus rien a apprendre de sa mentor. Bien sûr, il y avait toujours quelque chose a apprendre. Mais elle s'en sortirait très bien. Et puis, sa soeur l'accompagnait depuis le clan des Etoiles.

Elle mit ainsi son savoir au service du clan et peu de temps après, l'ancienne guérisseuse rejoignit la tanière des anciens pour prendre un dernier repos. Divulguant encore parfois quelques secrets a Lune Apaisante sur telle ou telle association de plante ou sur une maladie. Et finalement, elle finit par s'endormir un jour pour ne plus se réveiller. Pendant la veillée, la nouvelle guérisseuse ne cessait de la remercier pour tout ce qu'elle lui avait appris, lui promettant de bien prendre soin du clan comme elle l'avait fait avant.


















Prénom: /
Âge: 23 ans
Surnom/Puf: Avi
Avez-Vous lu le Règlement ? Yep !
Comment nous as-tu trouvé ? partenariat
Code du règlement: Miam!
Tes impressions sur le forum j'ai l'impression qu'il n'est plus très actif... Mais il me semble sympa.


© Cherry. Utilisable pour LGDC La Nouvelle Vie Seulement.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lune Apaisante se joint a vous Left_bar_bleue0/0Lune Apaisante se joint a vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

Bienvenue sur le forum! :dance:

J'ai lu ta présentation et j'ai été très touchée en fait... Ta façon d'écrire est sublime, cela m'a captivé jusqu'à la fin et c'est tellement émouvant... Je suis sous le charme de ton magnifique personnage x) Je te félicites, tu as un très bon niveau d'écriture! C'est avec joie que je t'accepterais en tant que guérisseuse du clan du ruisseau, comme tu dois le savoir il te faut juste poster dans les effectifs pour te recenser Wink
Vu que presque tous les guérisseurs des clans sont là, je pense faire un petit évènement pour vous =)
Tout est parfait, il n'y a rien à redire là-dessus du coup j'attends que tu postes dans les effectifs (que tu trouveras dans les annonces) et remplir le formulaire.
Je laisse mes camarades te souhaiter la bienvenue et je te valides déjà les codes du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Coeur de Rosée
Guérisseuse avec un coeur en or
Guérisseuse avec un coeur en or
Coeur de Rosée
Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Dans ma tanière de guérisseuse

Feuille de personnage
Nom du chat : Coeur de Rosée
Rang : Guérisseuse
Avertissement :
Lune Apaisante se joint a vous Left_bar_bleue0/0Lune Apaisante se joint a vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:51

Bienvenue ! ^^
J'aime également ta présentation. Merci de prendre le rang de guérisseur, il t'ira à ravir !
Voici le topic des effectifs au cas où tu ne saurais pas où le trouver: https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t526-effectif-des-clans-rangs-importants
C'est vrai que le forum n'est pas le plus actif du monde, mais nous essayons de le remonter et le rendre justement plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Lune Apaisante se joint a vous Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:05

Bienvenue partenaire de rang *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:14

Merci beaucoup pour l'accueil !
Contente que ma fiche vous plaise. Et je serais ravie de vous aider a donner un peu plus de vie a ce forum.

Je viens de poster dans la partie effectif a l'instant. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Sang

Lune Apaisante se joint a vous Default5
Lumière de Sang
Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2015

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:21

Vas-y, donne de l'activité au forum comme tu veux, mais personne ne me battera au concours de votes, personne! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr
Etoile du Cerisier

Etoile du Cerisier
Messages : 1769
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant l'armoire, étant prêt à l'ouvrir pour voler les bonbons de Petit Harfang 8D

Feuille de personnage
Nom du chat : Etoile du Cerisier
Rang : Chef
Avertissement :
Lune Apaisante se joint a vous Left_bar_bleue0/0Lune Apaisante se joint a vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:36

Tout est parfait, je te valides Lune! ;D
Je vais vous faire un petit évènement, vu que la plupart des guérisseurs sont présents (il manque plus que la foudre mais on peut toujours trouver une excuse) Wink
Je vais vous envoyer un mp qui vous concernera seulement.

Et bloody fais pas ta maligne en intimidant les nouveaux :sors: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:42

XD
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lune Apaisante se joint a vous Empty
MessageSujet: Re: Lune Apaisante se joint a vous   Lune Apaisante se joint a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Apaisante se joint a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Lune ?
» La petite galerie des créations de Lune
» LLDC | J'ai besoin de vous!
» Salut !! rp avec moi ça vous tente ?
» si vous étiez un chat lgdc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Gestion de Mon Personnage :: Présentation :: Présentations validées :: Le clan de ruisseau-