La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:47

Le camp de la Brise était étrangement calme. En effet l'heure du repas approchait en cette chaude matinée et beaucoup de guerriers avaient été affectés a la patrouille de chasse du jour. Par ce temps caniculaire, les proies se raréfiaient et les chasseurs devaient se faire vigilants. Le guerrière se dirigea vers la réserve. Elle surprit alors un regard de travers de la part d'une des reine, suivit de peu par le reste du camp. Mais qu'est ce qu'ils ont ? Réfléchissant alors, elle se rappela qu'elle n'avait effectué aucune patrouille aujourd'hui. Honteuse, elle salua ses camarades et prit l’initiative d'aller chasser seule. Avec toute sa fierté, elle voulait prouver qu'elle était bien meilleure chasseuse que ses camarades. Elle se rendit en forêt sous l'ombre des grands pins. Elle dû parcourir une bonne distance avant de repérer une minuscule souris. C'est Tout ! Quelle nullité je dois être se lamenta-t-elle. Dans une lueur d'énergie, elle adopta sa meilleure position de chasse et traqua son gibier. La souris, qui sortait tout juste d'un creux dans un arbre grignotait une graine desséchée par le soleil. Profitant de son instant gourmandise, Pelage de Glace sauta sur la souris. Malheureusement, sa patte arrière accrocha une racine et elle tomba le menton sur le sol. La souris, effrayée détala à toute vitesse. Mais quelle honte ! Tu es nulle Pelage de Glace, Nulle ! Une vieille loque ... La mort dans l'âme, elle laissa ses pattes la guider. Elle marcha longtemps, traversa une dizaine de ruisseau asséchés, mais au bout d'un moment, la soif se manifesta. Ben tiens ! Manquait plus que ça La destination la plus proche étant l'île Coco, elle s'y rendit. L'endroit était désert. Frileuse, elle plongea dans l'eau afin de rejoindre l'île. La traversée fut laborieuse, la guerrière battait n'importe comment des pattes et s'épuisait a la tâche. Dès que sa patte toucha le sable, elle eut un regain d'énergie et couru s'ébrouer sur la terre ferme. Elle regarda alors autour d'elle : l'endroit semblait désert, les palmiers offraient une zone ombrée qui pouvait en faire rêver plus d'un. L'eau, paisible avait une couleur émeraude et bleutée par endroit. Fascinée, Pelage de Glace nota qu'elle pourrait revenir plus souvent. Alors que s'avançait vers l'eau, elle trébucha a nouveau sur un objet de bipède, rond, petit et rouge. C'est pas ma journée songea-t-elle Un éclat de rire au loin la fit sursauter. D'un regard perçant, elle observa d'ou provenait le bruit. Alors, elle sentit une odeur bien connue : celle du clan du ruisseau. Accompagnant l'odeur, elle aperçut un petit mâle noir, complètement mort de rire. Lorsqu'elle comprit pourquoi, elle se vexa.
- Quoi ? ça ne t'arrive jamais ?! cria-t-elle en sa direction
Le matou lui parût pourtant sympathique. Qu'est ce qui te prend ? Tu ne le connais même pas idiote ! Se rendant compte de la brutalité de sa question, elle rajouta :
- AU fait je suis Pelage de Glace, clan de la Brise. dit-elle en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:53

Un dernier coup de patte puissant me rapprocha de la berge, où je pus me hisser facilement. Je m'ébroua, pour chasser l'eau de mon pelage. Un peu de rafraichissement faisait du bien par ce temps. Une bonne traversée, pour atteindre l'île. L'air ambiant était très chaud, et dur à supporter. C'est pourquoi je m'étais rendu à cet endroit plutôt qu'à la Cascade, où j'avais l'habitude d'y passer du temps. 
Aujourd'hui j'avais donc décidé que me poser en ce lieu serait plus agréable. Je m'attendais à croiser quelqu'un, puisque de toute façon, à chaque fois que je me rend à un endroit où je souhaite être seul, un autre félin s'y trouve. A croire que j'avais la poisse. Cette pensée réveilla un peu de colère en moi, alors que je tentais malgré tout, de la calmer. Je m'assis à côté d'un arbre après m'être un peu enfoncé dans l'île. Un peu de compagnie m'aurait surement pas fait de mal finalement, mais c'était trop tard. Je songea à Voie Lactée, ma lieutenant, et me demanda si j'aurais du l'inviter ? Je ne lui avais pas trop parlé ces derniers temps, et je le regrettais quand même un peu... Comme je regrettais bien d'autres choses d'ailleurs.
J'entendis un chat s'approcher, en nageant. Enfin en nageant ce n'était pas le mot approprié. Je le regarda plus attentivement. Il battait des pattes n'importe comment, et j'en fus fort amusé. En humant l'air, je reconnus l'odeur du Clan de la Brise, et je compris pourquoi le félin était autant en difficulté. Je me retins de rire pour de bon, il ne devait pas m'entendre tout de suite. Lorsqu'il se hissa de l'eau, je remarqua que son pelage gardait bien l'eau. Quel balourd !, pensai-je avant qu'il ne s'ébroue à son tour. Il était déjà mieux comme ça. Il s'avança sur la plage, et trébucha d'un coup sur un petit objet au sol. Cette fois je ne me retins pas de rire, et je me fichais quelque peu qu'il m'entende. 
- Quoi ? ça ne t'arrive jamais ?! cria-t-elle en sa direction

Je me calma en peu, sans pour autant perdre mon sourire. Je fus pris d'un regain d'énergie. Osait t'il me provoquer ? Allais-je pouvoir enfin, un peu m'amuser ?

- Au fait je suis Pelage de Glace, clan de la Brise. dit-elle en se rapprochant.

- Eau Scintillante.
Je me montra froid, même si mon amusement, que je ne cachait absolument pas, se faisait ressentir. Je m'aperçus alors que c'était une femelle. Elle avait belle allure, mais elle restait un ennemi. Au moins, sa deuxième phrase ne se montrait pas agressive. Je ne comptais pas continuer la conversation, sauf si elle le faisait. D'un côté j'étais tout à coup assez heureux de ne pas être totalement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:58

Malgré l'intense chaleur qui entourait les deux félins, la réponse du matou sombre refroidit la jeune chatte :
- Eau Scintillante.
Ah c'est comme ça ? très bien. Vexée plusieurs fois, et signe de son mécontentement, elle tourna le dos a l'adversaire. Soudain, elle souhaita le prendre à son propre jeu. Il se moquait ? Alors elle allait faire pareil. Elle profita d'inattention de la part du guerrier pour faire le tour de l'île. Elle n'osa pas s'avouer qu'elle voulait plus que tout qu'il l'attende. Durant sa "promenade", elle disposa un peu partout sur l'île, toute sortes de pièges, ou Eau Scintillante pourrait trébucher, sous son œil moqueur et attentif. Mais comment allait-il faire le tour de l'île ? Hm .... Bonne question. Elle se rappela soudain qu'il ne l'avait pas vu partir. La meilleure façon de l'attirer dans ce jeu maléfique était encore d'user légèrement de ses charmes. Aujourd'hui, elle allait s'amuser. C'est alors tranquillement et sous l'œil suspicieux d'Eau Scintillante qu'elle retourna sur la plage. Elle se posta alors a l'ombre juste devant lui. Elle n'avait plus qu'à espérer que le chat tomberait dans le panneau. Alors qu'elle s'étirait avec la grâce d'une reine, elle se releva. Cela va marcher. La tentiation de m'espionner sera trop grande. Rectification, cela DOIT marcher Prenant soin d'éviter ses propres pièges, elle reflèchit a la stratégie. Elle allait disparaître sous ses yeux. Alors, en la cherchant, il allait peut être tomber sur un piège. Elle savait que de cette blague il se vengerai. Une bataille en terrain neutre. Elle n'avait encore jamais essayé. Elle commença à se promener plus rapidement, puis passant derriere un arbre, elle se jeta plus loin p, et sans aucun bruit s'éloigna pour chercher un meilleur point de vue. A ce moment là, elle ignorait encore si elle était suivie
[Édit by Noisou: Haha votre rp, j'adore xD
Sinon Glaçouille, n'oublie pas les dix lignes de rp minimums Wink
Il t'en manque deux là.]

[Édit by moi même x) ma réponse était minable, je l'ai recommencée xD c'est pas dans ma nature de rendre des choses comme ça Very Happy Et Manon, si tu trouve que j'ai trop pris de liberté dans mon rp dis mwaa :3]
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:38

Après avoir prononcer mes paroles, je la vis passer du sourire à de la surprise. Elle me dévisagea presque. Je sentis alors que l'avais mis en rogne. Elle me fis sentir sa soudaine mauvaise humeur en me tournant le dos. Eh bien si elle voulait jouer à ça elle n'allait pas être déçue non plus. Au fond d'elle, je savais qu'elle se retenait de faire un commentaire sur ma froideur, et cela m'amusait. Je me tourna alors de l'autre coté et observa un peu le paysage. La vue était superbe, et.. Mais ? Elle est partie ?, songeais-je en remarquant en me tournant vers ma gauche. A mon tour d'être surpris. Elle avait donc déguerpis comme une vraie faible ? Une ennemi lâche, c'est désormais ce qu'elle était. Une semi provocation, et il n'y a plus personne. Je ne l'imaginais pas en plein combat ! Peut importe, maintenant j'étais tranquil. Car certes la compagnie de quelqu'un m'aurait plu, mais pas d'une chatte pareille. Je m'allongea sur le sable. Je posa doucement ma tête sur mes pattes avant et décida de me reposer un peu. Mes yeux se fermèrent, et je savoura ce moment.
Cela faisait un bon moment que me reposais, quand j'entendis s'approcher quelqu'un. Je reconnus l'odeur de Pelage de Glace. Qu'était revenu faire la chatte ici ? Je rouvris mes yeux et la vit. En relevant la tête, je la regarda s'avancer vers moi jusqu'à se poser un peu plus devant, à l'ombre. Elle m'ignora superbement. Mes oreilles s'inclinèrent vers elle. Qu'est ce qu'elle me cherchait au juste ?, me demandais-je. Elle s'étira lentement, bien consciente de mon regard poser sur elle. Elle repartit alors. Ma curiosité fut piqué, mais son comportement louche ne m'inspirait pas confiance. Je me leva en douceur et décida de la suivre. Plus elle s'enfonçait dans l'île plus elle accélérait. Je la vis alors disparaitre derrière un arbre et je m'arrêta net. Ma méfiance était au plus haut point, si bien que je regarda très attentivement autour de moi. Je ne pouvais pas déterminer où elle se trouvait avec son odeur car le vent soufflait dans mon dos. Je me tourna vers un arbre. Je tenta de ma souvenir comment ma mère m'apprenait à monter aux arbres lorsque j'étais encore qu'un chaton. D'ailleurs maintenant, je compris que c'était surement mon père qui avait du lui apprendre à elle, car on ne nous enseignait pas ça dans notre clan. Je mis tous ces détails de cotés et sauta contre le tronc, en plantant mes griffes dans l'écorce. L'effort physique à fournir était tel que je du lâcher ces prises, car mes muscles me faisaient souffrir. Je tenta plusieurs fois, avec toujours le mêmes résultats. J'allais finir par attirer son attention. Je me plante donc à son pied, observant à nouveau les alentours. Non, j'en étais sure, elle n'était pas ici. Je me tourna.

- Pelage de Glace !, l'appelais-je.

Je me trouvais désormais perché à une branche d'arbre. J'avais enfin réussi. Mes muscles me tiraillaient, mais je me força à l'ignorer. J'étais fier de moi. La chatte adverse allait être étonnée en me trouvant la haut. J'avais compris un peu son jeu. Elle avait bien souhaité que je la suive, sinon elle n'aurait pas agis de cette manière. Pourquoi ?, me questionnais-je. Je cria une nouvelle fois son nom, et je vis quelque chose s'agiter au sol. Elle m'avait entendu ?

(J'ai fais long désolé, j'étais très inspirée comme tu as du remarquer ^^
Au sujet du rp, Eau Scintillante est froid, mais ça ne veut pas dire que on ne pourra pas être amis comme prévu hein xD -Je tenais à préciser xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:04

La ruse fonctionna. Toujours cachée, elle observa le matou. L'air était chaud, l'atmosphère légère, comme si le temps s'était suspendu. Comme si lui aussi se concentrait sur leur histoire. Pourtant, dans ce calme inhabituel, Pelage de Glace était mal à l'aise. Elle avait perdu son compagnon de jeu des yeux. Pourtant le calme régnait toujours. Effrayée, elle ne bougeait plus. Idiote, il te sentira ! Ou pouvait être passé cet étrange guerrier ? De toute façon, s'il le fallait Pelage de Glace avait toutes les capacités nécessaires pour se battre.Ma pauvre, essaie de te rassurer comme tu peux va ... frissonna-t-elle. Alors un cri perçant lui cingla les oreilles :
-  Pelage de Glace !

Dans un sursaut de frayeur intense, elle s'étala de tout son long sur le sol.Mais c'est dingue ! Mais quelle cervelle de souris ! Elle se décida à sortir de sa cachette. Sûrement l'appelai-t-il parce qu'il était tombé dans un de ses pièges. Superbement, elle sortit comme si elle avait le pouvoir sur lui. Alors, une branche craqua en hauteur, en levant la tête, elle repéra alors le matou, perché... Dans l'arbre ! Mais que ... Sidérée, elle recula de quelques pas pour savoir si son imagination lui jouait des tours. Alors, sa patte arrière se déroba et dans un mouvement totalement disgracieux, elle se retrouva les 4 pattes en l'air. aha génial..Et quoi maintenant, elle allait devoir l'implorer pour qu'il la sauve ? De tout façon il devait l'avoir entendue a des kilomètres. Optimiste, elle se contorsionna pour se libérer des lianes qui enserraient ses pattes. Elle se retrouva alors le menton au sol, et les pattes arrières suspendues. Comme un lapin .... Ce n'était pas le moment de rire. Après plusieurs grimaces et mouvements saccadés, elle s'avoua vaincue. Mais si elle l'appelait, qu'allait-t-il penser si elle se retrouvait contre elle au combat ? Si il explosait de rire ... elle ... Grrr. De fort mauvais humeur elle feula :
- Crétin des bois ! Je ... Viens !
Il n'y avait qu'elle pour se mettre dans de pareilles situations
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:06

J'entendis quelqu'un non loin de ma branche trébucher. Je ne voyais pourtant personne. Je n'avais quasiment aucun doute sur l'identité du chat se cachant dans le buisson d'en face. Pelage de Glace elle même, avait tout simplement voulu me tendre une embuscade. Je devais bien avouer que si j'avais été de plus mauvaise humeur, je lui aurais retiré l'envie de jouer à ce jeu avec moi.

Je la vis sortir de ce buisson, celui dont je soupçonnais sa présence. Un air digne, se donnant une impression de tout maîtriser. Je ne pus empêcher mes moustaches de frémir d'amusement. Pour qui elle se prenait ? Je vis peu à peu son visage se transformer en surprise. Je bougea légèrement, et le craquement de la branche retentit entre le peu d'arbre présents en ces lieux. Sur le coup, j'eus peur qu'elle cède sous mon poids, mais ça ne fus pas le cas. Heureusement d'ailleurs..

Elle me fixai désormais, comme quoi la discrétion n'est parfois pas vraiment mon fort. La sienne non plus, puisque quelque instant plus tard à peine, elle recula et je pus assister à une très belle démonstration de patte qui se dérobe. Je retins mon rire, car, il me fallait l'avouer, il n'aurait pas été vraiment gentil. Mon spectacle continuait ; sa tête passa à une expression de stupéfaction, se retrouvant en quelques secondes sur le dos. Elle tentait de se débattre avec les lianes qui l'entouraient. Je n'avais jamais vu un félin qui soit aussi maladroite qu'elle. Deux fois trébucher, et finir prisonnière d'une île dans des lianes. En ma présence en plus !

⪻ Crétin des bois ! Je.. Viens ! ⪼, cria t'elle entre ses grimaces.

Elle allait regretter le surnom qu'elle venait de me donner. Je regardai au pied de l'arbre et hésitai à la manière de laquelle redescendre. Sauter restait la meilleure. Ma mère m'avait bien appris à monter aux arbres, mais je ne souvenais point qu'elle eut essayé de nous dire comment descendre. J'allais devoir me débrouiller. Tant mieux, puisque pendant beaucoup et beaucoup de lunes désormais, elle avait manquée à mes cotés. Je n'avais plus besoin d'elle maintenant.

Je réussi à sauter de l'arbre, et atterri sans trop d'encombre au sol. Je m'approcha lentement de la jeune chatte, la dévisageant. Histoire de faire durée le plaisir de la voir se débattre comme une folle. Je lui adressa la parole, articulant chaque mot d'un air à moitié menaçant :

⪻ Comment tu m'as appelé ? ⪼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]   Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau Scintillante
» Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]
» Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante
» Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]
» Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: L'île Coco-