La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG Wink
Nous sommes tous très heureux de ta visite sur nos terres.
Comment les trouves-tu ? Tu les trouves magnifiques !
Toi aussi tu veux vivre sur nos territoires... Je comprends tout à fait... xD
Mais que dis-tu ? Tu es un peu perdu ? Ne t'inquiète pas ! Tu vas t'y habituer et nous allons te guider ! Wink
Alors viens t'inscrire pour pénétrer dans ce monde plein de mystère, dans ce monde où tu vas vivre dans la peau d'un chat et combattre au péril de ta vie pour ton clan.
Miaou !



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:36






Le Blanc et le Noir
Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼



  Brise Mortelle se releva lentement et s'étira les pattes avant, puis arrières. Elle s'ébroua et fit une toilette rapide. Elle s'était endormie dans la vallée de bonne heure et ne s'était réveillée que vers midi. Elle devait rentrer au camp de la Brise avant la nuit et avec au moins une ou deux proies. La chatte se dirigeait vers son camp, lorsque tout un coup, elle s'arrêta. Avait-elle rêvée ou elle venait de sentir l'odeur du  camp du Ruisseau ?! Pour en être sur, elle huma l'air et sentit de nouveau l'odeur du clan du Ruisseau. Elle n'avait donc pas rêvé ... Elle se mit en position du chasseur et se mit à l'abri sous un buisson. La femelle blanche immaculée prit à revers le chat ennemi et le rejoignit rapidement. Elle resta à couvert sous le buisson et demanda au chat.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ? dit-elle sèchement au chat.

Elle n'avait point l'habitude de parler amicalement aux autres chats. Brise Mortelle sortit légèrement de son abri, révélant la blancheur de son pelage et les différentes couleurs de ses yeux. Elle examina le chat devant elle. Il était noir, entièrement noir. Il était assez petit, mais ses muscles étaient visible sous son pelage. Mais.. c'était les yeux du chat qui intrigua le plus la guerrière. Ils étaient différents des autres, plus perçants ?  




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Ven 14 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:32

Je l'observais depuis un bout de temps déjà lorsqu'elle ouvrit doucement ses paupières. Je recula, de peur qu'elle remarque tout de suite ma présence. Je ne voulais pas qu'elle devine que je la regardais déjà. Je savais déjà qu'il s'agissait de Brise Mortelle, une mystérieuse guerrière du clan de la brise. Je l'admirais beaucoup, mais elle l'ignorait surement. Elle ne devait même pas savoir que j'existais.
Je me tapis au sol, les yeux rivés sur la chatte qui se relevait. Pourquoi c'était ici que j'étais venu ? Je ne souhaitais pas la croiser aujourd'hui, et encore moins dans cet état. Oui dans cet état, parce que ce qui avait guidé mes pattes jusqu'à cet endroit était bel et bien la colère. De la colère envers ma famille, pour ne pas changer. Sans cesse les mêmes questions qui me revenaient à l'esprit. Comment ma mère avait t'elle pu aimer un chat solitaire ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt.. ou plus tard au contraire ? Pensait t'elle vraiment que j'allais la suivre dans sa trahison ? Je la détestais ni plus ni moins. Quand est ce que j'arriverais à tracer un trait sur mon passé ?, désespérai-je.
Je revins au moment présent en remarquant qu'elle était partie, ce qui me rassura. Je lui parlerais un jour. Mais aujourd'hui c'était mieux pour tous le monde qu'elle soit rentré à son camp.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?, me dit une voix sèche dans mon dos.

Oh non !, songeais-je. Je l'avais déjà entendue parler à un de mes camarades, et j'avais reconnu sa voix. Elle m'avait pris à revers, ce qui signifiait nettement qu'elle avait senti mon odeur. A ce moment je me maudis. Je me tourna doucement, en me redressant. Je savais qu'elle se trouvai non loin de moi. Je tenta de la repérer, lorsque j'aperçu une paire d'yeux qui scintillaient dans les buissons.

- Eau Scintillante, du clan du ruisseau. Je...

Je m'arrêta. Je baissa la tête, un peu honteux. Ce qui n'était d'ailleurs pas mon habitude. Je n'avais pas l'attention de lui expliquer ce que je faisais en ce lieu. Pas à Brise Mortelle, que je considérais comme une ennemie malgré mon admiration. Je chercha une excuse, et releva la tête.

- J'étais venu me promener, prononçais-je en fixant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44






Le Blanc

et

le Noir

Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼


   " Eau Scintillante, du clan du ruisseau. Je..."
Eau Scintillante baissa la tête comme un apprenti réprimandé par son mentor. Il mit du temps avant de relever ma tête et de lui répondre. Cherchait-il une excuse ? Peut-être..

"J'étais venu me promener."

C'est ça ! pensa Brise Mortelle. Quand on se promène vraiment on ne prend pas trois voir quatre minutes pour répondre à une simple question. La femelle se rapprocha tellement du Guerrier noir, que leurs museau se touchaient presque et lui dit fermement.

- Tu ne savais plus ce que tu faisait là pour prendre autant de temps pour me répondre ?.

La chatte blanche ne savait point si elle avait touchée le mil ou non, mais elle ne tarderait pas à le savoir. Fixant le chat du Ruisseau de ses yeux bicolore, Brise Mortelle attendit la réaction, ainsi que la réponse du mâle. Allait-il baisser une nouvelle fois la tête ? La chatte blanche ne savait point, mais ça promettait d'être intéressant. La Guerrière immaculée s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, prête à attendre. Oh ! pensait-elle soudainement. Il ne faut pas que j'oublie de chasser avant de rentrer au camp. Sortant de ses pensées Brise Mortelle attendit que le chat noir s'explique.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Mar 4 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

Ma réponse ne sembla absolument pas la convaincre. Je l'entendis s'approcher de moi. Je me tourna vers elle. Elle avait un superbe pelage blanc soyeux, et des yeux dans lesquels je me perdis totalement. J'avais déjà remarqué un jour le fait qu'elle n'avait pas les yeux de la même couleur, mais je ne m'y étais pas attardé. Désormais je me rendais compte que c'était vraiment magnifique. Brise Mortelle me fit revenir à la réalité lorsque, en collant presque son museau au mien elle miaula :

- Tu ne sais plus ce que tu faisais là pour prendre autant de temps pour me répondre ?

Elle ne se montrait pas amicale, et cela me rappela mon propre caractère à la normal. Je ne me laissais pas faire. Alors certes cette minette était admirable, et tout ce qu'on veut, mais je ne devais pas me laisser aller. Elle ne doit pas savoir, me dis-je. Je me plongea dans ses yeux et répondis sur le même ton.

- Hum, disons que cela ne te regarde pas.

Je me força à paraître calme, mais j'avais envie de tout lui déballer. Rien que pour voir sa réaction. Je ne connaissait pas son passé, personne ne le connaissait d'ailleurs. Mystérieuse, secrète, c'est ce qu'elle était, et ce pourquoi je l'avais toujours admiré. Beaucoup la craignait pour son caractère affirmé, et je refusais catégoriquement d'en faire parti. Je la respectait, mais je n'avais pas peur d'elle pour autant. Je ne voulais pas qu'elle insiste, mais si elle ne le faisait pas elle s'en irait. Enfin je pensais qu'elle partirait, et je n'en avais pas envie. Après tout, elle n'avait pas l'air d'être du genre à se faire une discussion amicale et sympathique entre ennemis. Un peu comme moi. Pourquoi j'étais différent à ce moment là alors ? Je devrais me montrer plus froid, songeais-je. Je ne m'y résigna pas, tout dépendait de ce qu'elle allait bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:06






Le Blanc

et

le Noir

Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼


   "Hum, disons que cela ne te regarde pas."

Dans le mil !pensa la chatte immaculée. Eau Scintillante essayait de paraître calme, mais Brise Mortelle n'était pas dupe. Elle se mit à lécher sa patte avant droite tout en réfléchissant. Hum.. Il ne veut pas en parler..Pourquoi ? Cette question énervait la Guerrière. Elle détestait qu'on lui mente ou qu'on lui cache quelque chose. La queue de la chatte blanche fouettait l'air, montrant ainsi qu'elle était énervée. Posant sa patte droite, Brise Mortelle plissa les yeux, mécontente et rabattue légèrement ses oreilles en arrière. Elle se mit à lécher sa patte avant gauche, tout en fixant Eau Scintillante. Il m'énerve, je n'est rien à faire avec un tel chat..mais en même temps il à l'air plutôt intéressant.. songea la Guerrière. Ramenant ses oreilles dans leurs positions initiales et reposant sa patte gauche, Brise Mortelle répondit au félin.

- Pour cette fois ça passera..

ça passe une fois pas deux mon petit, alors fait attention! Brise Mortelle étant un peu près calmée, sa queue s'était de nouveau enroulée autour de ses pattes.

- Eau Scintillante..c'est un joli nom.. dit-elle sur un ton légèrement plus doux.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Brise Mortelle le Sam 8 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:01

Je vis très bien l'agacement dans les yeux de la minette. Elle sembla réfléchir un instant avant que sa queue ne se mette à fouetter l'air, apparemment énervée. Est ce parce que j'ai refusé de lui répondre précisément ? Surement. Elle posa sa patte avant droite qu'elle était en train de lécher en signe de mécontentement, et me regarda avec des yeux perçants. Ses oreilles se couchèrent en arrière, jusqu'à ce qu'elle se mette finalement à lécher sa patte gauche. Qu'avait t'elle donc ? Était-elle à ce point là en colère ? Ca va, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. J'ai refusé de répondre à sa question comme l'aurait fait un chat parlant à une ennemie. Ce qui était totalement le cas.

- Pour cette fois ça passera.., me lança t'elle sans détour.

Elle s'était visiblement calmée. Ce qui n'était absolument pas mon cas. Comment osait t'elle me dire ça ? Elle se prenait pour mon mentor ou quoi ? Ca n'était surement pas à elle de me commander. Car même si elle ne l'avait peut être pas voulu, c'était bien l'impression qu'elle m'avait donnée. Je me crispai. Ma patience était mise à rude épreuve, si bien que je me retenais de lui bondir dessus pour lui faire ravaler ses dernières paroles. Elle ne m'en laissa pas vraiment le temps. Elle me miaula à nouveau :

- Eau Scintillante.. C'est un joli nom..

Elle avait dit cette phrase plus en douceur mais à cet instant je n'étais plus très apte à observer ses émotions , ce qui fait que je n'y prêtai pas attention.

- Hm.. Merci, répondis-je d'un ton où perçait mon énervement.

Je la fixai droit dans les yeux. Elle m'intriguait. Son comportement était fort changeant. Peu de temps avant elle avait presque envie de me tuer à en voir son expression, et désormais elle se trouvait très calme en face de moi, avec un peu de sympathie. Un peu oui, juste à peine.., me répétais-je.

- Et toi alors, tu t'es dit qu'un petit somme si loin de ton camp te ferait du bien ?

Pour ne pas changer, j'avais employé un ton provocateur. C'était de l'ironie. Je ne pensais pas que cette guerrière que j'admirais tant, aimait prendre des pauses comme je le faisais moi même si souvent.. Comme quoi, elle arrivait à forcer mon admiration, à être loyale envers son clan et extrêmement dévouée, tout en restant un chat qu'on pourrait qualifier de "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:57






Le Blanc

et

le Noir

Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼


   Hm.. Merci

Ouah ! peu bavard ce Eau Scintillante. songea Brise Mortelle. Il y avait de l'énervement dans le ton du félin. Il se crispa et me fixa dans les yeux. Ce chat était intrigant. Il avait du mal à rester calme tout à l'heure et maintenant, il était énervé. Humeur changeante..comme moi.. songea la Guerrière blanche. Elle le fixa elle aussi dans les yeux, n'ayant aucuns états d'âmes dans ceux-ci. Tu viens de te confronter à un mur du glace, mon petit. pensa la femelle immaculée.

Et toi alors, tu t'es dit qu'un petit somme si loin de ton camp te ferait du bien ?

Brise Mortelle serra sa mâchoire lorsque le Guerrier ennemi dit ces mots. Il avait dit ça sur un ton provocateur. Ne m'énerve pas trop, si tu tiens à la vie. songea la Guerrière de la Brise. Elle desserra sa mâchoire, mais ne bougea pas, ne cilla pas, ne s'énerva pas. Elle était froide et intouchable comme un mur de glace. Hum..devrais-je ou non lui parler ou partir comme si de rien n'était.. tout en songeant à cela, le regard de la Guerrière se perdit dans la Vallée. Elle revient à Eau Scintillante, ayant finalement prit sa décision.

- Je trouve que rester avec ses camarades de clan nous emprisonnent, alors je préfère être seule et solitaire. Mieux vaut être seule que mal accompagnée..

Sa voix était douce et calme, mais encore légèrement froide. Elle n'avait certes pas trop répondu à la question du félin, mais lui-même n'avait pas répondu à la question de Brise Mortelle.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:26

Elle ne me répondit pas. Je sentis la colère monter en elle, pour se transformer tout à coup à néant. Je ne sentais plus rien émaner d'elle. Comme si elle s'était renfermée, comme si plus rien de l'atteignait. Elle semblait déjà loin de moi, à une distance inestimable. Décidément, elle était vraiment très changeante. Elle détourna son regard sur le paysage qui nous entourait, me forçant par la même occasion de détourner les yeux d'elle. En observant bien, j'essayai de remarquer chaque détail de ces lieux. Hélas elle ne m'en laissa pas vraiment le temps, et repris la parole :

⪻ Je trouve que rester avec ses camarades de clan nous emprisonnent, alors je préfère être seule et solitaire. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.. ⪼

Moi même aimait bien être seul.. Mais j'aimais bien la compagnie de certains de mes camarades. Je n'étais pas non plus insociable, bien que j'aime m'amuser avec les émotions de chacun. Au fond, je ne pensais pas être un félin si méchant que ça. Cette chatte se trouvait bien seule donc.. Elle n'aimait pas autant ses camarades que je l'aurais pensé. Elle montait dans mon estime. Non seulement elle était loyale, mais en plus elle n'aimait pas tant que ça les félins pour qui elle donnait tout son temps, et sa vie.

⪻ Vu comme ça.. Tu n'as pas tort.. Après tout on n'est jamais mieux servi que par soi même. ⪼

Si elle avait décidé de partir dans quelques phrases assez réfléchies, j'en avais un bon tas. Mais il me fallait avouer qu'elles me servaient à rester dans le droit chemin, à paraître censé dans mes moindres faits et gestes. Je ne déclinais pas, comme si elles me tenaient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22






Le Blanc

et

le Noir

Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼


   Vu comme ça.. Tu n'as pas tort.. Après tout on n'est jamais mieux servi que par soi même. "

Ah. Il en connaît aussi. Ces phrases sont juste magnifique, elle me font tenir, grâce à elles j'évite de m'anfoncer dans cette folie qui me guette, comme la mort qui guette certains chats. je crois qu'on est partis sur les phrases comment dire.. réfléchies.. Oui c'est cela. Je regarda son pelage noir et ne pu m'empêcher de penser. C'est marrant, son pelage est noir et le mien est blanc. Nous sommes le Noir et le Blanc de la vie. Je lui répondus.

- C'est vrai.. mais aucune personne n'est parfaite, nous avons tous des défauts. Nous avons un côté noir et un côté blanc. Personne n'est entièrement blanc ou entièrement noir.

Je ne pu m'empêcher de sourire en évoquant le noir et le blanc. J'en avais d'autre en réserve, mais je préférerai les garder pour moi. De toutes, j'en préfère deux. Je ne sais pas si mon interlocuteur les connaît ou non. “C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir.” cette phrase est malheureusement vrai, on se plaint souvent de petites choses sans importances, mais lorsque qu'on plonge dans le malheur, on se rend compte à quel point la vie d'avant était douce et heureuse. La deuxième, est une merveilleuse phrase, “L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”, certains vous diraient que c'est faux, mais lorsqu'on est amoureux on devient aveugle, non ? "L'amour rend aveugle ?." comme on dit. Je sortis de mes pensées et regarda Eau Scintillante, attendant sa réponse.





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

Elle sembla surprise quand je révéla une phrase si spéciale. Comme si elle était la seule à chercher son soutien dans de telles pensées. Elle croyait quoi ? Je la vis m'observer, et fixer longtemps mon pelage entièrement noir. Je ne fis pas de même. Je regardais discrètement ses yeux, pour tenter de cerner la moindre expression. Pourquoi me dévisageait t'elle ainsi ? J'eus bientôt la réponse à ma question :

⪻ C'est vrai.. mais aucune personne n'est parfaite, nous avons tous des défauts. Nous avons un côté noir et un côté blanc. Personne n'est entièrement blanc ou entièrement noir. ⪼

Son pelage était complètement blanc, et le mien noir, sombre comme la nuit. Je fis immédiatement le rapprochement entre ses paroles et nos couleurs respectives. Cependant je n'arrivais pas exactement à saisir le sens de cette phrase. Je savais qu'elle était lourde de sens mais.. lequel lui donner ? Elle semblait réfléchir encore une fois. Je n'interrompis pas ses pensées. Je finis par lui répondre, lorsque son regard revint se poser sur moi :

⪻ Que veux tu dire par là ? ⪼

Ma voix restait mystérieuse. Mais ce n'est qu'une fois après avoir posé cette question très directe, que je réalisa ces paroles. Personne n'est entièrement blanc ou entièrement noir. Cela était t'il supposé dire qu'on avait tous une part d'autre chose en nous ? Surement. Que malgré tout ce noir, j'avais du bon en moi ? Qu'elle n'était pas aussi blanche, aussi innocente qu'elle n'y paraissait ? Pas aussi pure et sincère ? Ca m'étonnais venant d'une telle guerrière, si.. si noble.

⪻ La compagnie de tes camarades ne peuvent pas nuire sur toi ? Nous ne sommes que ce que nous voulons être n'est ce pas ? ⪼

J'ignorais dans quoi j'avais fourré mon museau, mais ça ne sentait pas très bon pour moi. On savait aussi bien l'un que l'autre que les autres félins avaient toujours de l'influence sur nous même. Enfin, à vrai dire je ne savais pas vraiment ce que, elle, elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:54

LE BLANC ET LE NOIR

Feat : Eau Scintillante

  "Que veux tu dire par là ?"

La voix d'Eau Scintillante était mystérieuse. Il avait dû faire le rapprochement vu qu'il venait de poser cette question. Ça question était certes très directe, mais je n'en tenus pas compte. Je lui répondis tranquillement et calmement après avoir réfléchis à ce que j'allais lui répondre.

- Ce que je veux dire, c'est que nous avons tous une part de bien que je représente ici par le blanc et une part de mal représenté ici par le noir.  Ce n'est pas parce que tu as beaucoup de noir que tu es le mal incarné, tu as une part de bien en toi. Et moi ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de blanc que je suis le bien personnifié. J'ai une part de mal en moi moi aussi.

Je lui avais dis cela lorsqu'il était dans c'est pensées, je ne pus donc savoir si il avait entendu ce que je venais de dire. Qu'importe. songeais-je tranquillement. Ce qu'il dit me sortis de mes pensées. J'écoutai d'une seule oreille ce qu'il dit.

"La compagnie de tes camarades ne peuvent pas nuire sur toi ? Nous ne sommes que ce que nous voulons être n'est ce pas ?"

Hum.. songeais-je. Moi je m'en contre fiche de la compagnie de mes camarades, alors oui, leur compagnie ne peut pas nuire sur moi..mais..en général la compagnie de nos camarades nuit sur nous.. Bien sur on peut être ce que l'on veux être, mais, pour y arriver il faut traverser des chemins difficiles.. Tous ce que je venais de penser, je le dis à au félin noir.

- Moi je m'en contre fiche de la compagnie de mes camarades, alors oui, leur compagnie ne peut pas nuire sur moi..mais..en général la compagnie de nos camarades nuit sur nous.. Bien sur on peut être ce que l'on veux être, mais, pour y arriver il faut traverser des chemins difficiles..

je penchais la tête sur le côté, attendant sa réaction, et sa réponse.

© by Mysti'


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:20

⪻ Ce que je veux dire, c'est que nous avons tous une part de bien que je représente ici par le blanc et une part de mal représenté ici par le noir.  Ce n'est pas parce que tu as beaucoup de noir que tu es le mal incarné, tu as une part de bien en toi. Et moi ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de blanc que je suis le bien personnifié. J'ai une part de mal en moi moi aussi. ⪼

Bien que je réfléchissais à ma propre question, ses paroles ne m'échappèrent pas, et mon attention fut retenue par sa voix. Je comprenais mieux son point de vue, et compris au passage que je n'avais pas pu avoir immédiatement la même logique qu'elle. Devrais-je en conclure que nous n'avons pas la même vision des choses de la vie ? Ou simplement me dire qu'elle était spéciale mais pas si difficile à comprendre ?

⪻ La compagnie de tes camarades ne peuvent pas nuire sur toi ? Nous ne sommes que ce que nous voulons être n'est ce pas ? ⪼

Tout en formulant mes questions, je me demandais où est ce que j'avais bien pu fourrer ma truffe. Peut importe, puisqu'elle ne semblait pas prendre cela comme de l'intrusion dans sa vie privée. Je la trouvais de plus en plus réservée, et pas tout à fait comme j'avais pu l'imaginer auparavant.. sans la connaître. J'aurais peut être du aller lui parler avant, au lieu de supposer sa vie.. Enfin de deviner sa façon d'être et de vivre. Malgré tout, elle ne perdait pas vraiment mon admiration.

⪻ Moi je m'en contre fiche de la compagnie de mes camarades, alors oui, leur compagnie ne peut pas nuire sur moi..mais..en général la compagnie de nos camarades nuit sur nous.. Bien sur on peut être ce que l'on veux être, mais, pour y arriver il faut traverser des chemins difficiles.. ⪼

Je ne trouvais pas grand chose à répondre à ça. Même quasiment rien en fait.. Elle avait tout résumé en si peu de temps.
Je compris tout à coup ses phrases précédentes. J'étais entièrement noir, mais à part le fait que le noir soit associé au mal, je n'étais pas un chat mauvais. Quant à elle.. Le bien incarné, n'était en fait pas si droite que son physique ? Elle me cachait quelque chose, je le sentais. J'avais conscience qu'elle m'avait livrer quelques informations sur ses véritables pensées.

⪻ Tu as une certaine manière de voir les choses qui n'est pas vraiment la mienne. Je pense en effet que l'on peut être ce que l'on veut, et faire ce que l'on désire.. Malgré tout, les autres prennent des places plus ou moins importantes, qui forgeront notre propre caractère.. ⪼
Revenir en haut Aller en bas
Brise Mortelle

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Default5
Brise Mortelle
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Nom du chat : Brise Mortelle
Rang : Guerrière
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:12






Le Blanc

et

le Noir

Eau Scintillante ▼ Brise Mortelle ▼


   "Tu as une certaine manière de voir les choses qui n'est pas vraiment la mienne. Je pense en effet que l'on peut être ce que l'on veut, et faire ce que l'on désire.. Malgré tout, les autres prennent des places plus ou moins importantes, qui forgeront notre propre caractère.."

Je souris. On se comprenait plus ou moins, et chose surprenante je commençais légèrement, j'ai bien dis légèrement à l'aprécier. Enfin, ce n'est point un ami mais une personne avec qui je peux discuter sans avoir envie de lui arracher les oreilles. Je sortis de ma réflexion et le fixai encore une fois de mes yeux vairons. Pourquoi fallait-il qu'il soit du Clan du Ruisseau. Je soupirai. Les rares personnes avec qui je m'entendais un peu près était toutes d'un Clan différent que le mien.. Sauf Nuage de Mélodie qui veut rejoindre le Clan de la Brise. Bon ce n'est pas tout mais Eau Scintillante me regardait comme si il attendait une réponse de ma part. Je décidai donc de lui répondre. Quelque chose dans ma voix changea.

- Effectivement. Mais notre passé, les personnes que l'on rencontre et qui nous influence, joue aussi un rôle important dans notre vie et forge notre caractère.. Je le fixai intensément. Une part de moi avait envie de lui révéler quelque chose mais l'autre me disait qu'il pourrait en profiter après. Finalement je repris. ..Et les chats les plus libres sont souvent ceux qui ont le plus soufferts..

Je laissai ma phrase en suspens, incapable de continuer. Devant moi défilait des images de mon passé que j'aurai voulu oublier à jamais.





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Eau Scintillante
Guerrier/Guerrière
Guerrier/Guerrière
Eau Scintillante
Messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 23
Localisation : A un stand, en train de vendre des bébés chouettes *-*

Feuille de personnage
Nom du chat : Eau Scintillante
Rang : Guerrier
Avertissement :
Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Left_bar_bleue0/0Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:26

⪻ Tu as une certaine manière de voir les choses qui n'est pas vraiment la mienne. Je pense en effet que l'on peut être ce que l'on veut, et faire ce que l'on désire.. Malgré tout, les autres prennent des places plus ou moins importantes, qui forgeront notre propre caractère.. ⪼

Je la vis esquisser un sourire qui s'effaça très rapidement. Elle me fixai et soupirai. J'espère que soupirer n'était pas son passe-temps favori car je détestais ça. Je tentais de me concentrer sur sa réponse, enfin, si elle comptait me répondre et croyez moi que vu le silence qui s'était imposé ce n'était pas évident à deviner. Mais, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me regarda intensément et me dit :

⪻ Effectivement. Mais notre passé, les personnes que l'on rencontre et qui nous influence, joue aussi un rôle important dans notre vie et forge notre caractère.. Et les chats les plus libres sont souvent ceux qui ont le plus soufferts.. ⪼

Je saisis immédiatement qu'elle tentait de me faire passer un message. Ma curiosité était montée en crescendo au fur et à mesure qu'elle avait parlée. Et pourtant elle arrêta sa phrase ici. C'était comme si elle avait arrêté le temps, car en face de moi elle semblait perdue. Je réagis presque au quart de tour et je miaula sans même réfléchir :

⪻ Je vois bien que tu essaie de me dire quelque chose, alors va s'y, arrête toi pas. Maintenant que tu as commencé va s'y finit. ⪼

Je fus surpris du ton vif que j'avais employé au départ, et je tentais de me calmer dans ma deuxième phrase. Et effectivement, en second, on aurait dit que je voulais la protéger. J'avais employé ce ton que je prends avec ma soeur lorsqu'elle se refuse à m'avouer un secret alors qu'au fond d'elle elle est loin d'ignorer que je suis pire qu'une tombe. Je le savais au fond de moi que ce n'était pas mon caractère d'abandonner et que ça ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Empty
MessageSujet: Re: Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]   Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blanc et le Noir.. [Pv Eau Scintillante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau Scintillante
» Qui ... Qui est tu ? [pv: Eau Scintillante]
» Welcome in our family | Pv: Nuage Sauvage / Eau Scintillante
» Vague Scintillante [ 16 lunes - Ruisseau - M - Libre ]
» Une partie de pêche "presque" tranquille ♦ Feat Tempête de Nuit et Eau Scintillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la nouvelle vie RPG :: Zone en dehors des clans et de la tribu :: La Vallée-